Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
29 mars 2010

Mon premier patchwork...

... est un sac. Mais pas n'importe quel sac ! Il a une histoire !

Mon amie Mme O. me rendant visite et voulant me montrer ses trésors, vient, avec à l'épaule, un superbe sac en patchwork. Il n'y a pas qu'à moi qu'il a plu ce sac. M. Tamino et Melle Apamée, chats de la maison, ont inspecté la "chose" et passé l'après-midi coucher dans le dit-sac !

Depuis, dès que Mme O. vient me dire bonjour, elle amène toujours son sac ! Il fallait donc que j'en fasse un pour ces pauvres bêtes malheureuses !!!!

Bon, là où j'ai un peu honte, c'est que j'ai mis presque un an à le finir... Mais bon, il a été testé et approuvé... avant même d'être terminé !

Voici donc l'objet :

006

010 008 003

J'ai beaucoup aimé patcher, et j'ai d'ailleurs fais plusieurs petits projets avec cette technique depuis. Il faut encore que je travaille le quiltage, mais cela vient.

J'ai aussi appris à faire l'ourlet "Cocotte". Ça m'a beaucoup amusé.

Merci encore Mme O. D'autres projets me tendent les bras maintenant....

001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog, via le Poulailler !!!<br /> Ton sac patch est superbe, j'aime beaucoup. Je ne sais pas en faire mais cela me tente.<br /> Bonne fin de WE Bizzz Dom
M
Magnifique! C'est dommage de le confier aux chats ou alors tu en fais un autre... Bisous
D
Très très chouette ton sac : bravo.
N
il est magnifique ce sac...félicitations...ils ont de la chance ces chats....
C
Il est superbe ce sac, j'espère que tu l'as pas filé aux chats ! <br /> Je t'ai dédié un sunshine blog award ! ;)
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité