Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
2 avril 2010

Réponses... en tout genre !

N'ayant pas encore trouvé de moyen de répondre à vos commentaires d'une manière qui me satisfasse, j'utilise cet article pour vous répondre...

Tout d'abord, merci à Cybie pour son Sunshine Blog Awards. Je passe mon tour pour cette fois.... le temps que je comprenne comment cela fonctionne !

Pour le sac en patchwork : non, non les minous n'y ont pas mis leurs pattes. Pour le moment, j'y ai mis mon carreau de dentelle. Je crois avoir trouvé la finalité de mon sac... Mais je sais ne pas être à l'abri d'une invasion intempestive...

Pour l'ouvrage train, j'ai repris Hector de l'R de rien... qui fait parti de ma longue liste d'en cours. Il avance bien, mais comme je ne vais bientôt plus prendre le train pour aller travailler, j'espère qu'il sera terminé d'ici là !


2010_03_13_091

C'est dur la vie de chat !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
de rien, il est chouette ton chat ...
M
Il est beau! M'a tout l'air d'un mastodonte comme le mien!! lol
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité