Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
6 avril 2010

Nuancier... tout en fleurs !

Pour répondre à Cybie (et peut-être pour faire un point pour me remotiver ?), voici l'état actuel de mon nuancier...

Celui-ci fut commencé dans la cadre d'un SAL en janvier.... hmmmm.... allez ! je vous donne l'année : 2007... et est en cours de finition depuis un certain temps, si ce n'est un temps certain !

Il ne reste pourtant pas grand chose à faire dessus : la plupart des pages sont terminées. Il reste les œillets à placer. Il manque une page de couleur à faire, puis les pages intermédiaires et la couverture.

Mais plutôt qu'un long discours, voici les images...


003

Le classeur, qui me servira de support de couverture
et pour ranger mes pages

016

017 018 019
020 021 022
023 024 025

Il faut également que je change mes numéros de pages, puisque bien sûr, je me suis trompée...

Terminant d'autres projets, la reprise du nuancier n'est pas pour toute suite, mais ne saurait tarder pour autant (enfin, je l'espère !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..
N
le plus gros est fait ...allez petite re-motivation pour le terminer..il est très beau...
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité