Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
20 avril 2010

Au pays des merveilles...

Mon amie Mme O. m'envoie un mail : exposition de patchwork à Draveil. Qu'à cela ne tienne ! Nous voici en route, pour de magnifiques découvertes... Mais je vous sais impatientes : voici les images...

004 019
023 047
002 058
041 046
055 056
035 028

013

Alors ? Je vous l'avais bien dit !

Merci à toutes ces dames de nous avoir fait partager leurs trésors et savoir faire. C'était vraiment magnifique ! Bonne continuation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui! De quoi donner des envies quand on vit dans les montagnes loin de TOUT!<br /> Heureusement qu'il y a internet pour nous montrer tous ces beaux ouvrages et nous donner des idées.Merci à toi .
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité