Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
18 août 2010

Vacances studieuses...

Entre deux ballades... j'ai crocheté et brodé !

J'ai bien avancé mon Rénato Parolin,

DSCF5736 DSCF5735

Mon avancée                                                                     Une vue d'ensemble

et enfin ! terminé deux "en-cours". Je n'ose vous dire depuis le temps qu'ils attendent... (sur l'un deux la date est indiquée... le second est plus récent !). Bien sûr, il restait à peine quelques heures de travail dessus... Ils auraient dû être conclus depuis longtemps ! Mais j'ai, une fois de plus, bloqué sur les points spéciaux : points qui n'étaient pas si compliqués. Je n'ai même pas défait une seule fois !

DSCF5727

Jingle Bell Christmas de Victoria Sampler

Sur une toile Belfast 12 fils Smokey pearl

Fils DMC

Il fût difficile pour moi de gérer la grille, les points spéciaux et les équivalences de fils, de perles. J'ai une autre grille de cette créatrice. Lorsque je la réaliserai, je verrai à m'organiser autrement car cela a un peu gâché mon plaisir. Au demeurant, je me suis quand même bien amusée, notamment pour les points de croix...

***

DSCF5721

Drawn Thread

Sur une toile 12 fils

Fils préconisés

Je vous laisse découvrir depuis quand les points de croix sont terminés. Ils ont été vite faits. Depuis, ma pauvre toile attendait dans le fond du panier. Finalement, les points étaient très sympas à faire et je me suis beaucoup amusée à faire les cœurs et le toit (même si celui-ci contient des erreurs !).

Malgré le coup de fer à repasser, la toile est tordue... d'où ma drôle de maison. Je rectifierai au montage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces broderies, et la maison a un air de conte de fée ;)
D
Et bé, en voilà de chouettes vacances bien productives. Superbe ton Jingle Bells Xmas (même avec le DMC).
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité