Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
26 août 2010

On ne m'arrête plus...

Sur ma lancée, j'ai terminée ma petite Mère Noël...

2010_08_23_001

Petite Mère Noël de Tralala
Sur une toile zweigart 12 fils
Fils préconisés Atalie et DMC

Une broderie sur Noël, terminée rapidement et avant la date fatidique... si cette année, il ne neige pas, ce ne sera pas de ma faute !!!

Si je vous disais aussi que j'en ai encore pleins dans le panier des UFOS ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette petite broderie !<br /> Il faut que je la brode aussi....<br /> Il est grand temps d'ailleurs !<br /> bon dimanche,
N
elle est bien jolie!!<br /> <br /> bonne journée bisssss
C
j'ai plus qu'à m'y mettre aussi ! ;-)
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité