Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
21 novembre 2010

1, 2, 3... C'est parti !

Je vous avais déjà parlé de mon projet ici. Après réflexions, cogitations, hésitations et autres... j'ai finalement changé mes tissus centraux. et tout d'un coup, la situation se débloque !

Voici le résultat :


2010_11_21_005 2010_11_21_011

La suite est reportée (mais j'ai hâte !), pour cause de cadeaux de Noël en préparation, et cogitations pour la décoration de la maison. Vous me pardonnerez, je sais que vous êtes toutes et tous dans le même cas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies couleurs...<br /> Dis-moi que tu plaisantes quand tu me suggères de me "lancer" dans un dessus de lit où je ne suis plus ta BS!<br /> Bises quand même...(hi hi)
M
Quel courage..
F
Ah non !!!! tu ne vas pas me laisser sur ma faim !!!! j'adore les tissus que tu as choisis et j'ai hâte de voir la suite, tout ça me plaît bien :)
F
ça m'a l'air bien parti tout de même
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité