Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
21 janvier 2011

Travaux du vendredi...

Cette année, c'est sérieux ! Le vendredi, c'est atelier ! (enfin, on va essayé !).


Commencée vendredi et poursuivit tout le long du week-end, ma petite trousse fut terminée dès le dimanche soir : un exploit chez moi ! Voici donc la bête :


2011_01_002
Modèle de VéroL

2011_01_005 2011_01_006

J'ai choisi de ne pas mettre de lien pour fermer, mais plutôt une pression. Bon, je me suis mal débrouillée, car elle n'est pas bien centrée. Mon petit biais sur les fronces n'est pas droit non plus. Mais le résultat est quand même sympa. Je suis également contente car c'est la première fois que je fais et pose du biais.

Merci Véronique pour ce joli tuto...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très mimi cette pochette. J'aime beaucoup!<br /> Bravo et bisous<br /> ps: demain c'est vendredi, alors bonne couture!
M
Très sympa ta réalisation
F
j'aimerai bien la faire aussi mais je n'ose pas me lancer, elle me parait compliquée :(
F
elle a l'air pas mal du tout tu peux recentrer la pression si ça t'embête vraiment
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité