Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
22 janvier 2011

Chat alors !

Comme beaucoup de brodeuses, je suis une inconditionnelle de ces petites bêtes à poils... et ce ne sont pas mes deux fauves qui miauleront le contraire...

Donc, je craque régulièrement sur les modèles contenant des chats. j'ai donc réussi à finir rapidement cette petite grille de Jardin privé.

2011_01_012 2011_01_014
ABChat de Jardin Privé
Sur une toile zweigart 16 fils flax
Fil AVAS noir

J'avoue : j'ai encore plus craqué sur le poisson que sur le chat. Reste à peindre le hornbook et monter l'ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton "chat-alors" est terrible. Il a tout mangé mais pris en flagrant délit, l'arête est restée accrochée à sa queue. J'adore!<br /> bisous, bisous et bisous (pas de jaloux X3)
N
il est trop rigolo avec ce charm au bout de la queue<br /> <br /> bonne soirée bizzzz
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité