Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
26 septembre 2012

C'est la rentrée...

... et avec elle les bonnes résolutions ! Alors, allez vous promener par . Il y a pleins de surprises à venir !


Avant la reprise du travail... les petits travaux de ces derniers mois. Mon patch, tout d'abord, qui a bien avancé. Il ne reste plus que le quiltage à faire. Une nouvelle grande aventure...

 

P1000341

Oh ! Un visiteur !


Et puis, sinon, je me suis inscrite. Affaire à suivre. J'ai déjà commencé. Alors rendez-vous pris pour la fin du mois !

 

48260373_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ton patch Karen ! je n'en suis pas encore là bien que j'en suis à ma 3ème année de cours ! bravo à toi
M
Super! moi aussi je suis la première! Je suis très contente que tu redémarres ton blog. Ton patch vu de haut est magnifique. Le petit visiteur a dû s'y installer. Plein de gros bisous.
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité