Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
14 février 2010

Entrons dans le vif du sujet...

Ce week-end, c'est l'AEF 2010, l'aiguille en fête, pour les non-initiées, la fête de toutes les brodeuses, tricoteuses, patcheuses.... et autres...

081

et mes achats :

076

077 079

Ce rendez-vous incontournable est l'occasion de voir les merveilles conçues par certaines, de trouver de l'inspiration... et de faire des rencontres.

Bonne visite pour celles qui ont eu la chance d'y aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos de fleurs sont très belles et celles du jardin donnent un espoir de printemps qui fait du bien! bises à la maisonnée...
A
mon com de l'autre jour n'était pas passé, je recommence :-) tu m'as battu à plate couture Karen :) beaux achats en tous cas, maintenant ya plus qu'à ;-)
A
beaux achats, logue vie a ton nouveau blog, on y verra bientot tes nouvelles realisations :-)
C
Cool dommage qu'on se soit ratées. J'y étais de 14h à 17h ... (plein les pattes)
N
waou!!!!!!!!!!!!<br /> que de jolis achats!!!!!!<br /> c'est bien dommage que ce soit si loin<br /> <br /> bonne aprés midi bisouilles
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité