Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
10 avril 2010

Un sac... de Noël !

... à Pâques !

Non, non ! Je n'ai pas la tête à l'envers...

Je profite juste d'un moment pour vous montrer une autre de mes réalisations patch. J'ai réalisé ce sac sur commande de mon Homme, pour Belle-Maman à l'occasion de Noël. Évidemment, la commande a été faite la veille pour le lendemain, juste le temps d'aller acheter des tissus et de sortir la machine !


DSCF4002

Modèle tiré du magazine Quilt Country n°1

Ce projet fut un peu un défi pour moi.

En effet, Belle-Maman aime les couleurs vives, ce qui n'est généralement pas ma palette de couleurs. Et puis, je n'avais jamais réalisé ce genre de travail. Alors, après quelques déboires, le résultat était, somme toute, convainquant ! Et Belle-Maman était ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité