Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
25 mai 2010

Dispersion... quand tu nous tiens...

Ce sera le maître mot de cette année 2010 ! Rien à faire, je me disperse ! Sitôt terminée une broderie, j'en commence deux ou trois autres !

Envolées mes résolutions et mon programme, j'ai eu une subite envie : le summer Snapperland de Bent Creek. Voici mon avancée au bout de quelques semaines :

2010_05_25_056

Summer Snapperland de Bent Creek
Sur une toile vintage bleue 12 fils
Fils préconisés

***

Mais ce n'est pas tout... j'avais en tête depuis très longtemps un patch. Mes visites à Draveil avait pour but de trouver les tissus nécessaires à sa réalisation.

Voilà le modèle :

_toiles_4bis

Et voici mon choix de tissus :

2010_05_02_045

J'ai commencé à couper... J'ai tellement peur de me tromper, et n'ayant pas encore l'habitude, j'y passe un temps fou... Les premières pièces ne sont pas encore assemblées ! Projet à long terme à suivre donc !

***

J'ai aussi en cours deux-trois petites choses... mais il y a des cadeaux parmi ces dernières... alors vous aurez les photos quand ce sera terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité