Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
5 juin 2010

Echange de bons procédés...

Lors d'une visite commune dans un magasin, Mme O. achète en double de mignons petits ciseaux, au style ancien (j'adore !). Mais qui dit ciseaux, dit pendouillou à ciseaux...


2010_05_30_112

Oh ! Milles excuses ! Sans les pattes velues, on voit mieux...

2010_05_30_111 2010_05_30_114
Carrés de printemps de Jardin Privé
Sur une toile blanche 11 fils
Fil Cristal de Grenat des fils de Morphée

Ce petit biscornu est parti chez Mme O. Sitôt que j'aurai une minute, j'en refais un pour les miens de ciseaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi !!<br /> Bizzzz<br /> Kikinette
M
Ah ben nan moi je préfère avec les pattes velues! :)
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité