Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
5 octobre 2012

Mademoiselle Eugénie...

... Rat-de-Gonde.

 

C'est ainsi que je me nomme. J'ai vu le jour en juillet dernier dans le même temps que ma cousine Gertrude.  Je suis une souris de qualité : regarder cette dentelle sur mon fichu, et ma petite fraise.

 

 

2012_10_ 006
2012_10_ 008
2010_07_07 003 2012_10_ 009

Keeper of the pins - Country Stitches

 

Les chats de la maison n'ont qu'à bien se tenir. D'ailleurs, regrdez-moi ça ! On dirait des chats martyrisés (peut-être par une petite souris !)

         

2012_10_ 035 2012_10_ 032

 

Il n'y a plus rien à en faire !

 

57792001_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la nouvelle présentation de Ton Nid!!! Bienvenue à Mademoiselle Eugénie sur le Net! Elle est terrible et les aristo'cats très ...épuisés par leurs balades dans le jardin! Cha-lutations est pas mal aussi!<br /> <br /> Courage pour demain. Plein de gros bisous.
C
Voilà un joli petit rongeur qui sou - rit...<br /> <br /> Sinon, quand un chat dort, c'est dans un chat - lit... ?
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité