Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
21 mars 2010

Bien au chaud...

Bien qu'ayant prévu un peu de jardinage, j'ai du changer mon emploi du temps dominical à la vue du temps extérieur. Le résultat en fut la fin de ma petite bergère.

002

011 010
012

J'ai changé quelques couleurs initiales préconisées puisqu'elles ne ressortaient pas suffisamment sur ma toile. Le résultat me plait bien. Reste maintenant l'encadrement...

Cette semaine, j'ai également terminé ma miniature "train" en cours :

014

Bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu fais tout de même des jolies choses ! J'aime beaucoup ta bergère.
M
J'adore que c'est frais!!
M
Ta bergère est bien jolie mais celle à qui elle est destinée, l'est bien plus!!!!<br /> Que brodes-tu maintenant dans le train?
F
Ils sont vraiment adorables ces petits modèle TRALALA. Alors quel est ton prochain projet ?
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité