Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
1 novembre 2010

Halloween... c'est la fête à la citrouille !!!

Mon amie Mme O. me sachant amoureuse de ces petites courges a pensé à moi lorsqu'elle a acquis quelques carrés de tissu... Copiant son montage, voici le résultat en cours de finition...

2010_11_01_023

2010_11_01_024

Un de mes angles ne tombait pas bien, et j'avais mis trop de molleton : les fautes du débutant !!! Alors, j'ai démonté... Ce fut un bon entrainement de quiltage.

Ce soir, c'est soupe à la citrouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment très joli j'adore les tons chaud
M
Qu'il est beau ton paysage à la courge et même aux courges! Très belles couleurs aussi. Tu vas devenir une experte en patchwork. Bises à toute la maisonnée.
N
roh comme c'est beau!!!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> bonne soirée bizzzzz
K
Un très joli travail<br /> Félicitations !!<br /> Kikinette
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité