Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
1 novembre 2010

Deux mois d'absence....

Je n'ai malheureusement pas été très prolifique durant ces deux mois...

Voici quand même ce que j'ai réussi à finir ces jours-ci. Je rejoins le groupe des amoureuses de cette grille qui a eu un franc succès...

2010_11_01_022

The Counting House de LHN
Sur une toile Belfast Zweigart Little Boy Blue
Fils préconisés


J'ai changé la toile car je trouvais la Pearl Grey un petit triste. Celle-ci est parfaite. Malgré mon temps d'exécution à rallonge, je me suis régalée à broder ce modèle...

J'ai encore pas mal de modèles de cette créatrice en réserve... Je fais partie des addicts, même si ce n'est que la seconde grille que je réalise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te lisais sans vraiment savoir qui tu étais, ça y est je viens de faire le lien! mdr Mieux vaut tard que jamais, je t'avais oublié en deux mois! ;)
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité