Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
30 mars 2010

Tentative....

De passage dans un magasin de perles, je tombe en admiration devant ce bracelet... Me voilà donc au travail, avec mon fil de nylon et ma pince coupante.

Voici le résultat :


029  030

Il manque une perle centrale orange sur les grilles vides, mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me plaisait. Et puis, vint l'essayage... qui m'a beaucoup déçu. Je pense que je vais rajouter une petite plaque... Je vais réfléchir...

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton bracelet est bien beau. Tu continues dans cette voie? des boucles d'oreille seraient aussi très belles dans ce style... Biz
M
Un nouvel hobby?? Tu connais la boutique la rue des archives?? <br /> <br /> http://pourtouteslesaig.canalblog.com/archives/2008/04/06/8631692.html#comments
M
Un nouvel hobby?? Tu connais la boutique près de la rue des archives??
C
En tout cas c'est prometteur ... :) Ca sent le printemps !
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité