Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon nid ...
2 avril 2010

Les ouvrages finis....

En faisant un peu de rangement l'autre jour, je suis prise d'une grande honte devant certains ouvrages commencés depuis des années, non terminés... et pour lesquels il ne manque que quelques croix !

Heureusement, d'autres sont terminés, même s'il reste à faire les finitions d'encadrement...

011

014 013 015

  Le temps qui passe de A mon ami Pierre
Étamine 10 fils blanche
Fil DMC n°3726

J'ai brodé cet ouvrage pendant mes temps de trajet pour aller travailler. Cela a parfois du bon, mais il m'a quand même fallu d'avril à décembre pour le terminer (avec quelques pauses quand même !). Je vais voir à l'encadrer.

***

Mon second ouvrage est terminé depuis longtemps. Mais je tenais à vous le montrer. J'ai en effet envoyé la grille initiale à Faby lors de notre échange. Il s'agit d'une grille de Marjorie Massey, Les 4 saisons. Je l'ai modifiée lorsque je l'ai brodée. Cela m'a pris du temps puisque ce n'est pas mon exercice préféré, néanmoins, je suis contente du résultat.

Pour celles qui connaissent la grille, je vous laisse découvrir mes modifications :

016 018
019 020

Les 4 saisons de Marjorie Massey

Sur une toile de lin 11 fils

DMC n°814

Les petites fenêtres sont brodées les unes sous les autres (je ne mets pas de photo car cela ne donne rien). Reste là aussi, le montage. Mais je n'ai pas d'idées qui me conviennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon nid ...
Publicité
Archives
Publicité